10.12.08

La vache !


Je viens de mettre au monde cette demoiselle:
Acrylique sur bois, 100 X 120 cm, 2008


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un escargot qui boit du lait directement au pis de la vache, mince alors ! Voilà une idée farfelue comme je les apprécient...

Anonyme a dit…

Enfin je voulais écrire apprécie

Anonyme a dit…

Pataphysicien, quelle bonne idée!

L'œuvre d'Alfred Jarry est percutante et l'époque actuelle nous prouve son intemporalité (malheureusement.

Je fais souvent étudier des extraits d'Ubu roi à mes élèves de lycée italien et il y en toujours au moins qui s'exclame "Comme Berlusconi"

Je ne relève pas mais je souris intérieurement :-)

Superbes tes vaches!

joaquim hock a dit…

Merci beaucoup Céleste, j'ai toujours eu envie d'illustrer le Dr Faustroll... peut-être un jour, si un éditeur aventureux se présente...

laura-plume a dit…

j’aime vraiment beaucoup, c’est plein de couleurs, c’est poétique et farfelue

Unknown a dit…

vraiment beau travail....que l'inspiration soit longue et forte )))

joaquim hock a dit…

Merci.